Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

mardi 27 janvier 2009

Pour commencer...

Pour raconter au jour le jour cette nouvelle aventure qui est la publication de mon roman "Dis oui, Ninon" aux éditions Stock, pour faire partager mes lectures, parler d'inspiration ou de page blanche, de ce monde de l'édition que j'apprends à connaitre, pour informer, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog...

3 commentaires:

  1. j'ai eu la chance de ire "Dis oui Ninon" en avant première. C'est un roman plein de joie, de tendresse. Un roman qui nous porte, nous emporte dans le monde de Ninon, une petite fille espiègle, drôle, pleine d'imagination. A travers son regard, c'est notre regard d'enfant que nous retrouvons

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé écrire comme vous.
    L'humour et la naïveté ne sont pas donnée à tous le monde (on pourrait le penser).
    Cette petite fille de 9 ans me rappelle Clara ma fille qui a le même âge (mais un peu moins réactive)!
    Dés que votre livre paraît, je court (à pied, a cheval ou plutôt en voiture) l'acheter.
    Je sent que je vais me régaler....
    Merci de votre générosité!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Salut ML,
    C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Qq publications seulement? Tu dois être assez nouvelle. (Heu... qu'est ce qu'on dit dans ces cas-là? Ah oui...) BIENVENUE alors.

    Blog qui ressemble à un journal perso, mais avec des observations intéressantes. Bravo! (môa être trop philosophique) Dis, es-tu ici seulement pour ton livre, et après bye bye?

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer