Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

vendredi 5 juin 2009

Départ pour Metz

6H30 ce matin , départ pour l'été du livre Metz, quelques huit heures de route m'attendent.
Y serez-vous?
Ces temps-ci, je n'ai plus de connexion à Internet. Je reprends pieds avec le réel...
Bon week-end à vous!

3 commentaires:

  1. OOOooooooooooOOOOOOOhhhhhh..... Je vais voir si je peux venir te voir !! Je ne suis pas très très loin !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes dédicaces !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été malade !!!!! Quel dommage, j'aurais vraiment aimé te voir !
    Tu n'as pas eu de chance : il a fait un temps très bizarre, avec moments gris et pluvieux entrecoupés de grand soleil...
    J'espère que tu as passé un bon moment ! raconte-nous !!!

    RépondreSupprimer