Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

vendredi 5 février 2010

Interview

Géraldine du blog "les coups de coeurs de Géraldine" m'a posé quelques questions, c'est ici
Et par hasard, je suis tombée sur un billet concernant Ninon, qui m'a beaucoup touchée, c'est .
Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Voilà un nouveau blog sympa de découvert et hop ! dans google reader. Moi qui voudrais le réduire ..

    RépondreSupprimer
  2. ça y est j'ai finie ton roman. Je l'ai beaucoup aimée. Si cela t'intéresse tu peux venir lire mon billet posté aujourd'hui.
    Merci pour ce livre délicieux et charmant !Je me suis beaucoup attachée à Ninon ! Bonne chance pour toi pour la suite. Je te souhaite autant de succès pour ton prochain livre que le premier. Bises.

    RépondreSupprimer