Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

mardi 23 mars 2010

Sur son blog "Un jour je serai grande !", Antigone parle de Moon avec ses mots, à elle...

8 commentaires:

  1. Je viens de lire son billet et elle a adoré !!! moi mon billet vient jeudi (avant de partir pour le salon). Je vous tiens au courant Maud mais il est excellent !!! j'espère que vous aurez un prix :) une écriture unique : un chef d'oeuvre CONTEMPORAIN !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir Moon, j'avais tant aimé Ninon, à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Moon, aussi vite que j'avais dévoré Ninon. J'en parle sur mon blog. Bonne chance Maud!

    RépondreSupprimer
  4. que d'émotion à la lecture de ce deuxième livre...
    Tu nous fais connaître un monde inconnu pour nous. Pas de tristesse...du positif dans cette vie de galère...de la poésie...cette aptitude unique à regarder le monde... Merci Maud. Une mamie de 73 ans

    RépondreSupprimer
  5. Hambre, merci pour votre enthousiasme... ça fait chaud au coeur, vraiment.
    Mirontaine, alors à très vite !
    Justine je t'ai mis un petit commentaire
    A la mamie de 73 ans :) un grand merci et un grand soulagement de savoir que le monde de Moon, bien que méconnu de la plupart d'entre nous, peut vous interesser tout de même.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lu "ninon": très grand plaisir pour le soleil qu'elle met dans tout ce qu'elle vit. et là, je viens de lire "d'où je suis, je vois la lune" : encore plus grand plaisir, je l'ai relu aussitôt dans la foulée...il y a tellement de choses dans ce livre, que j'avais eu l'impression d'avoir peut-être raté des choses la 1° fois et je me suis re-régalée !!! il y a là une façon de parler de la vie, de soi, et des autres absolument extraordinaire.. malgré l'environnement si difficile de la rue, Moon reste toujours digne (dans un sens) et avec ses principes un peu naïfs parfois, et qui même amusent le lecteur mais nous envoie un message d'espoir qui nous réchauffe... Bonne chance à Moon pour la suite...:)))

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonheur à la lecture de "D'où je suis je vois la lune". Un livre plein d'espoir, plein de courage,une écriture touchante pour une vie pas facile. J'ai passé un bon moment à le lire et j'étais triste de l'avoir déjà fini.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anonyme!
    Vou pouvez mettre votre prénom, si vous voulez (pour moi, que je mette une voix sur les mots)

    RépondreSupprimer