Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

mercredi 6 janvier 2010

Je le dis quand même!

Bonne année à vous tous!!!

La mienne sera bien chargée, et j'en suis ravie.
"D'où je suis, je vois la lune" paraitra le 9 mars.
Mon premier livre jeunesse pour ados, mais aussi pour tous les grands ados que nous sommes "J'ai 15 ans et je ne l'ai jamais fait" que j'ai écrit avec les mêmes exigences qu'un livre pour adulte... Je me suis beaucoup amusée. Il paraitra aux éditions Thierry Magnier le 19 mai.
"Dis oui, Ninon" en poche chez J'ai lu sortira le 5 mai.
Dès que j'ai les couvertures et les quatrièmes, je viens vous les montrer.
Et puis un nouveau projet en route, mais je n'en parle pas encore!
J'essaierai, cette fois, de tenir mon site à jour...
A bientôt ici ou là!

11 commentaires:

  1. Très bonne année à toi, Maud ! Je l'espère pleine de succès.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année encore Maud et merci beaucoup d'avoir répondu à mon mail (c'est super gentil) !!! Je suis super contente !!! 2 romans et avant les grandes vacances : c'est super !!!! En poche pour "Dis oui, Ninon" c'est intéressant, je pourrai l'offrir !!!! Passes une bonne fin de semaine :) A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année 2010 à toi aussi Maud, elle s'annonce plutôt bien. "d'où je suis je vois la lune" paraîtra le jour de ma fête, facile à retenir ... bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pensais pas avoir des commentaires après mes absences répétées... ça fait drôlement plaisir!
    Séverine, je n'oublie pas de te lire, promis!
    Hambre, ben c'est normal...
    Aifelle, je me souviens t'avoir fait une proposition que je n'ai pas tenue (trop de stress et de doutes à ce moment-là) mais si tu es toujours interessée, fais moi signe.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi Maud !
    Au plaisir de te lire de nouveau en 2010.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien cette année devrait être tout aussi passionnante que la précédente!
    Je te souhaite donc de belles aventures pour 2010.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi !!!!!!!!!!Bien sûr qu'on te pardonne d'avoir abandonné ton blog à notre grand désespoirrrrrrr mais quand tu écris un livre, voir deux, on ne dit rien sinon bonne chance !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année à toi Maud .... mais elle semble déjà très bien engagée ! ;-)
    Quant à ton absence , elle n' était pas sans bonnes raisons ...

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien ça en fait des projets !!! Alors, un peu en retard, mais du fond du coeur malgré tout, que l'année te soit belle et que tu réussisses tout avec panache !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un livre que je courerais acheter pour le lire au plus vite !!! Merci de tant de belles lectures !!!! Et Vive ton écriture vraiment fabuleuse, j'adoore et je suis très admirative. Que le succès sache te gagner le coeur et l'esprit pour que tu distribue autour de toi de petits, de moyens et de grands sourire !!!!!! Clin d'oeil à Moon qui me hante... Bisous

    RépondreSupprimer