Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

mercredi 8 avril 2009

Quand les mots chassent les maux

Il faut que je vous le dise, j'étais assise au café pour lire mes mails, et je reçois un appel... Le magazine ELLE a écrit une chronique à paraitre le 18 avril, et le magazine belge "Femme d'aujourd'hui" a écrit un bien joli mot, et pour bientôt un autre chez Madame Figaro, et un autre dans Marie-Claire (celui qui vient de paraître, merci Cathulu !) et d'autres excellentes nouvelles, mais que je préfère taire tant que...
Et puis Cassiopée, malgré sa peur des araignées, a accepté d'accompagner Ninon, et enfin Florence a pris la relève et s'est souvenue à avant.
Que de mieux pour chasser un petit coup de blues?!

6 commentaires:

  1. Ca "décolle" bien tout ça, dis donc... et rapidement, en plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et ben dis donc, si la confiance ne revient pas avec tout çà ! je vais acheter le Elle du 18 Avril rien que pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà, ça vient, ça vient...
    Très heureuse pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien de la chance, le magazine Elle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en doutais...que ça marcherait ;o))

    RépondreSupprimer
  6. L'impatience, un de mes nombreux défauts...
    Oui, Sarvane, j'ai de la chance!
    Antigone, tu avais donc raison à Montaigu, m'as-tu porté chance?
    Anne, et toi, pas trop impatiente pour ce fameaux projet perso?
    Aif...elle? (moi aussi je vais l'acheter:-)
    MC, oui ça décolle et j'espère aller au delà des nuages.

    RépondreSupprimer