Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

vendredi 17 avril 2009

Sprechen Sie deutch?

Ninon part en voyage! Quel titre deviendra Dis oui, Ninon en allemand? "Sagt Ja, Neinja" Je ne sais pas... Le grand livre du mois l'accueille aussi en son sein. Bien sûr, je suis heureuse. Je ne le montre pas, trop habituée à l'avenir qui peut déraper, mais quand même, je suis très touchée. Et surtout, je suis soulagée. Mon livre est bien vivant, il ne s'est pas éteint en quelques semaines, madame circonstance a veillé sur lui, mieux que moi c'est sûr. Tout tient à si peu de choses!
Hier les dédicaces sur l'île d'Yeu se sont très passées, je me suis installée dehors, mes feuilles s'envolaient, j'étais bien. Vacanciers parisiens, îlais ou saisonniers de l'île, beaucoup l'ont acheté. Cet été, j'organiserai bien une petite tournée de bord de mer, comme un cirque pose son chapiteau, je me posterai sur des places de marché devant des petites librairies de villages. Qu'en pensez-vous?!

7 commentaires:

  1. Ravie que ton livre soit traduit en allemand !!! C'est super !!! Quelle jolie idée de vouloir de te mettre sur des places de marché, ça changerais.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti pour Ninon on dirait ;o)) !!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'ouvrir mon ELLE ce matin et "victoire !!" tu es à l'intérieur, en pages "livres" nationales !!! Ouah, la classe !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maud, c'est marrant cette idée de vouloir aller en dédicace en bord de mer, c'est ce que je me disais hier en revenant d'une séance dédicace sur Pontivy :-) Bravo pour Ninon chez les Teutons ;-) et pour ton entrée au Grand Livre du mois. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Hambre, tu viendras me tenir compagnie sur les places bretonnes?
    Antigone, merci pour ton mail rassurant...
    Sarvane, et si on organisait une dédicace ensemble?! Je fais un café littéraire avec Camille De Peretti, j'aime bien l'idée de 2 auteurs ensemble. En tous cas je te conseille le comptoir gavrais, ça te dit que je leur envoie le lien vers ton blog?

    RépondreSupprimer
  6. a quand la bibliothéque de Riaillé?????!!!!!
    aprés vous avoir rencontré chez le médecin j'ai eu trés envie de lire ce livre et je ne l'est pas regreté il est super vivement le prochain!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une dédicace ensemble, oh oui ça me plairait ! sur Rennes justement, ça te dirait ? je t'en reparle par mail ;-)Et c'est gentil de penser à moi pour le comptoir gavrais, oui, donne-leur un lien mais pas vers mon blog (pas seulement ;-) plutôt vers le site pro : http://le-diable-a-ose.site.voila.fr/ Mais je retiens ta proposition pour une dédicace ensemble :-)

    RépondreSupprimer