Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

lundi 31 mai 2010

Déjà 15 jours que je ne suis pas venue par ici... un peu de mal à tout gérer ces derniers temps. Et à me connecter au cyber monde, trop prise que je suis avec les signatures, les rencontres et les salons.
D'abord celui de Saint Malo où j'ai rencontré Géraldine pour son blog "Coups de coeur de Géraldine", les libraires de M'Lire de Laval, Anna Sam (Tribulations d'une caissière livre et blog), Mickael Ollivier et mes premiers lecteurs ados de J'ai 15 ans et je ne l'ai jamais fait.
Puis il y a eu le salon du livre de poche à Angoulème, à la librairie Chapitre. Entre temps, un accueil formidable à la librairie Forum de saint Nazaire, dont voici le visuel que Sterenn toute jeune apprentie libraire a concocté. Un bel accueil aussi à la librairie des halles à Clisson.

Sinon, ça y est, quelques papiers sur du vrai papier d'arbres : Un dans Elle dElvire Emptaz, un de Bertrand Du Chambon dans le magazine des livres, un petit dans la voix du nord et un autre dans question de femmes de Laurent Fialaix. Des articles que j'aime beaucoup et qui ont, chacun, leur ton . Promis, je vais les scanner et vous les montrer !

Et puis... mon prochain roman Tout près, le bout du monde paraitra en novembre chez Flammarion collection Tribal. Quand à J'ai 15 ans et je ne l'ai jamais fait, on commence à en parler sur les blogs de libraires : ici sur la soupe de l'espace, sur adolire, sur Les petits bouquins, sur Lirado et toujours sur Lirado, une interview.

Je serai sur mon blog en dilettante ces prochains temps, ne m'en veuillez pas... j'essaie d'écrire de nouveau et mon imaginaire se met en grève quand je cyberise. Je passerai de temps en temps quand même. A bientôt !


4 commentaires:

  1. un programme de ministre Maud... que ta plume reste allerte pour notre plus grand plaisir...
    bonne continuation et peut-être un jour à une dédicace.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour tous ces papiers .Nous avons vu la sympa et longue chronique d'au Field de la nuit. Cela nous a plû pour vous. Super accueil tous les jours pour J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait.Obligés de faire du rassort... Ninon refait un carton et Moon, un vrai boum... Bon voyage et bon séjour à Metz, soyez prudente...Nous vous attendons avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Quand je pense vous avoir "ratée" à Saint Malo à quelques minutes... Ce sera une prochaine fois! Je suis entrain de lire "de la lune.."...
    Bonne continuation et régaler nous de votre humour encore et encore!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Pascale, oui, mais... je ne serai jamais ministre !!!
    Marie-Cécile, j'arrive avec du retrard mais samedi je serai à l'heure, promis !
    Enitram, vous êtes venue dimanche après-midi? L'année prochaine, alors?

    RépondreSupprimer