Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

dimanche 17 mai 2009

De Loudéac

Un petit mot de loudéac, de l'hotel où je suis arrivée cette nuit après une rencontre très sympa, un café littéraire à Blois avec Camille de peretti. Ma semaine marathon touche à sa fin, je suis fatiguée mais aussi bien reboostée, envie d'écrire et de mieux m'occuper de Ninon. Envie aussi de reprendre le contact avec mon blog et avec vous à travers lui.
Je vous laisse, je file au palais des congrès... Serez-vous là?

5 commentaires:

  1. Bon salon du livre, Maud ! C'est super tout ce qui se passe autour de Ninon. Elle le mérite bien !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours pas de balade à Lille ??? Je t'attends, Maud ! (comme ça j'acheterai ENFIN ton livre, et je pourrai avoir une jolie dédicace !)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serai pas là, mais j'étais avec toi aujourd'hui à travers le périple de Ninon que j'ai adoré!! Je souhaite autant de succès à ton livre au Québec qu'en France!!

    RépondreSupprimer
  4. Continues à écrire Maud, tes fans seront toujurs là avec toi !!!! hâte de te voir l'an prochain au salon du livre si tu es présente, bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Flo, je serai en dédicaces à Clisson le 29 mai à la maison de la presse, tu habites par là, non?
    Liliba, personne ne m'invite à Lille...
    Jules, eh je compte bien sur toi pour en parler au Québec!!!
    Hambre, je ne sais pas si je serai au salon, ça ne dépend pas de moi.

    RépondreSupprimer