Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

samedi 2 mai 2009

Un petit mot rapide de Morlaix, où je signe aujourd'hui. J'écris du bureau de Géraldine, la libraire accueillante de Dialogues.
Ce matin, Sylire et Hambre sont passées, on a papoté toute la matinée.
J'ai plein de choses à vous dire, je voudrais vous décrire ma visite à Alternantes où j'ai enregistré, et aussi celle de France-inter et vous raconter Rouen. Le temps me manque, je me disperse. J'y pense et je n'oublie pas.
Ici à Morlaix, c'est très calme. Ninon vit sa vie, je la laisse faire.
Hier, j'ai revu le film "Le premier jour du reste de ta vie", évidemment j'ai pleuré, j'aimerais en parler aussi. Et puis je lis "Les fables de l'Humpur" de Pierre Bordage, c'est beau, l'écriture est généreuse, je découvre un auteur et son style, une nature très présente et un ton de conteur sensible.
Merci pour tous vos messages. Ce blog, j'ai envie de le continuer. Peut-être y serai-je moins présente, mais j' y serai encore. Je dois trouver de la liberté dans le rapport que j'entretiens avec, ne pas me culpabiliser quand je n'y suis pas, bref, ne pas me prendre la tête!
Je m'en vais sur l'île d'Yeu chercher l'inspiration sous les embruns. Qu'en pensez-vous?!

5 commentaires:

  1. Ah que voilà une bonne idée ! profite bien de ton séjour marin et reviens nous en forme et la tête claire.

    RépondreSupprimer
  2. rien de mieux que l'air marin pour la santé du corps et de l'esprit !

    RépondreSupprimer
  3. Fais ce dont tu as envie et ce qui te fait plaisir... et ça viendra tout seul ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Maud, c'est Hambre, je vous ai envoyé un mail hier. Je viens de publier mon billet. Merci beaucoup pour le petit mot et merci à vous pour cette rencontre. J'espère que l'on se reverra l'an prochain au Salon du Livre pour votre 2ème livre que j'attends impatiemment !!!!! Bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon dimanche alors Maud :-) profite du temps qui passe.

    RépondreSupprimer