Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

dimanche 3 mai 2009

En vrac

Hambre Hélie que j'ai rencontré à Morlaix parle de Ninon avec candeur. Elle découvre la blogosphère des lectrices, fîtes lui signe!
Je viens aussi de découvrir (avec joie!) le billet de Florinette, et celui de Chiffonnette.
Quand à Sylire avec qui j'ai longtemps papoté hier, elle a fait un compte rendu de notre rencontre à Morlaix.
Et Patricia a gouté, dans sa cuisine rouge, quelques fromages de chèvre moulé par Fred et Ninon.
J'ai rencontré Aifelle aussi à Rouen, comme au salon du livre de Paris, on a trouvé matière à partager... (en plus des petits sablés qu'elle m'a acheté pour m'éviter une crise d'hypoglycémie)
Savoir qu'on en parle avec tant de bienveillance me rassure beaucoup.
Merci les filles!

3 commentaires:

  1. Merci à toi Maud pour ton superbe livre !!! Bonne continuation :)
    Hambre

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as bien mangé le soir pour te rattraper ! A la prochaine fois Maud.

    RépondreSupprimer
  3. Quand viens-tu dans le Nord, Maud ???? Il faut dire à ton éditeur de t'envoyer à Lille !

    RépondreSupprimer