Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

lundi 22 mars 2010

Retour du maine et loire, heureuse et épuisée. Heureuse parce que j'ai rencontré les premiers lecteurs et libraires qui m'ont parlé de Moon, épuisée parce que je n'ai pas l'habitude de tant parler !
Je voudrais écrire à nouveau, mais mon cerveau est trop occupé pour se laisser prendre par une nouvelle histoire...
Et déjà : après celle de Keisha, deux autres chroniques pour D'où je suis, je vois la lune, chez Sylire et chez Nath.
Et une autre pour Dis oui, Ninon (avec une très jolie photo de cabane) chez Mimi
Les prochaines dédicaces : Vendredi et samedi matin à Clisson puis samedi après-midi à la librairie Cheminant deVannes.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Maud, ça y est, je l'ai lu moi aussi, et oserais-je dire que j'ai encore préféré celui-ci. Voilà, merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Que de jiolis retours mais que tu mérites tant ma belle, pour la clarté et la force de ton écriture... Bravooo !!!!!! Bises et bon mercredi ensoleillé.

    RépondreSupprimer