Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

mardi 23 mars 2010

Sur son blog "Un jour je serai grande !", Antigone parle de Moon avec ses mots, à elle...

10 commentaires:

  1. Je viens de lire son billet et elle a adoré !!! moi mon billet vient jeudi (avant de partir pour le salon). Je vous tiens au courant Maud mais il est excellent !!! j'espère que vous aurez un prix :) une écriture unique : un chef d'oeuvre CONTEMPORAIN !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir Moon, j'avais tant aimé Ninon, à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Moon, aussi vite que j'avais dévoré Ninon. J'en parle sur mon blog. Bonne chance Maud!

    RépondreSupprimer
  4. que d'émotion à la lecture de ce deuxième livre...
    Tu nous fais connaître un monde inconnu pour nous. Pas de tristesse...du positif dans cette vie de galère...de la poésie...cette aptitude unique à regarder le monde... Merci Maud. Une mamie de 73 ans

    RépondreSupprimer
  5. Hambre, merci pour votre enthousiasme... ça fait chaud au coeur, vraiment.
    Mirontaine, alors à très vite !
    Justine je t'ai mis un petit commentaire
    A la mamie de 73 ans :) un grand merci et un grand soulagement de savoir que le monde de Moon, bien que méconnu de la plupart d'entre nous, peut vous interesser tout de même.

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lu "ninon": très grand plaisir pour le soleil qu'elle met dans tout ce qu'elle vit. et là, je viens de lire "d'où je suis, je vois la lune" : encore plus grand plaisir, je l'ai relu aussitôt dans la foulée...il y a tellement de choses dans ce livre, que j'avais eu l'impression d'avoir peut-être raté des choses la 1° fois et je me suis re-régalée !!! il y a là une façon de parler de la vie, de soi, et des autres absolument extraordinaire.. malgré l'environnement si difficile de la rue, Moon reste toujours digne (dans un sens) et avec ses principes un peu naïfs parfois, et qui même amusent le lecteur mais nous envoie un message d'espoir qui nous réchauffe... Bonne chance à Moon pour la suite...:)))

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonheur à la lecture de "D'où je suis je vois la lune". Un livre plein d'espoir, plein de courage,une écriture touchante pour une vie pas facile. J'ai passé un bon moment à le lire et j'étais triste de l'avoir déjà fini.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anonyme!
    Vou pouvez mettre votre prénom, si vous voulez (pour moi, que je mette une voix sur les mots)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela grâce au Dr martins abul qui m'a aidé avec un remède pour me débarrasser définitivement de mon diabète, il peut également vous aider, vous pouvez le joindre par e-mail, drmartinsabul759@gmail.com

    RépondreSupprimer