Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

vendredi 27 mars 2009

Du nouveau!

D'abord des nouvelles dates de dédicaces : Le dimanche 12 avril à partir de 10H30 à Baugé (à nouveau!), le samedi 18 avril à l'espace culturel de La flèche (72) de 15H à 18H et plus tard à la Fnac de Rosny, à Morlaix, à Paris...
Et puis des nouvelles chroniques :
Anne l'insatiable a failli copier sur ses voisines :-) mais fort heureusement elle a su résister, sa sagesse innée l'a remise sur le droit chemin, ce qui a donné une bien jolie chronique toute en poésie.
Georges Sand a écrit aussi, est-ce que Ninon l'a touchée? Je ne sais pas... A vous de juger!
Keisha en a profité pour se faire de la pub fromagère, ça ne m'étonne pas d'elle, mais elle s'est très vite fait pardonner...
Quant à Gaïdick, je l'ai recontrée "en vrai" sans connaitre son blog Les couleurs de Gad, elle a posé ses couleurs sur celles de Ninon.
Et enfin Véronique du haut de sa colline, a hésité entre "Ouais, bon." et " Mais oui!"
Qu'a-t-elle dit finalement?
Et puis quoi? Je vais voir un magnétiseur cet après-midi pour qu'il jette un charme sur mon livre, histoire d'hypnotiser tous les visiteurs de librairies, et puis si j'ai un peu de temps je vais continuer d'écrire n'importe quoi. Et vous?

4 commentaires:

  1. coucou Maud !
    je vis mes dernières heures de semi liberté en allant coucouter les copines :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée au supermarché du coin faire des courses cet après midi et j'ai vu ton livre en bas de rayon, 1 seul exemplaire. Je l'ai pris et mis en milieu de rayon, bien en vue. Et j'ai bien l'intention de renouveller l'opération si par bonheur d'autres exemplaires apparaissent :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et à Lille, tu ne veux pas venir à Lille ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maud pour le petit mot sur notre rencontre et le lien de mon blog.

    RépondreSupprimer