Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

lundi 16 mars 2009

Juste un petit mot

D'abord, avant de continuer, il faut que je vous dise : J'ai reçu une lettre, je ne trouve plus mes mots pour en parler tellement elle me touche, elle est .
J'ai aussi lu un journal intime qui parlait de Ninon, c'est intime mais c'est offert, c'est mamancélib qui l'a écrit.
Ces mots-là donnent du sens à l'écriture, et me donnent envie de continuer, tellement que, je crois, je vais vais bien finir par recommencer!

Maintenant, savez-vous de quoi j'ai peur? Que mes prochains lecteurs soient déçus...
Je n'y échapperai pas, je le sais, je suis prête, j'attends le coeur battant.
N'y allez pas trop fort quand même, je n'ai jamais su tenir un bouclier...

1 commentaire:

  1. Le jour où un avis négatif arrivera, parce que oui, çà arrivera forcément, ressort tous les jolis billets comme celui de Venise et celui de Maman Célib. pour te réconforter. Tout le monde n'a pas la même sensibilité, çà n'enlève rien au fait que ton livre rend heureuses pas mal de lectrices (je n'ai pas encore vu d'avis de lecteurs). Je suis revenue vers toi samedi, mais tu étais partie ..

    RépondreSupprimer