Petite erreur dans le message précédent, ce n'est pas dans Marie-claire mais... dans Marie-france du mois de mai qu'on trouve un petit mot sur Ninon (je lis peu de magazines...)
Et par hasard, je suis tombée sur une chronique sensible sur le blog d'un livre à l'autre.
Je continue de me reposer et de laisser venir les bonnes nouvelles sans lever le petit doigt. Je n'ai pas trop cette habitude, mais qui sait, peut-être m'y ferai-je? Moi, j'ai plutôt l'âme artisanale... alors quand une chaussure se fabrique toute seule, je me demande si je suis toujours cordonnière! Trève de plaisanterie, c'est plutôt agréable comme impression. Et puis comme ça, j'ai le temps d'écrire n'importe quoi et de me promener avec mes amis sous les embruns de la côte sauvage. Joli programme, non?
Qui êtes-vous ?
- Maud Lethielleux
- Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, joli programme. profitez-en bien !!
RépondreSupprimerBien sûr que tu es encore une cordonnière !
RépondreSupprimerMais, ta chaussure est finie, et maintenant, elle va de pied en pied... ;-)
Merci Maud pour cette visite, je n'étais pas à bordeaux, mais quel plaisir cette rencontre avec Ninon !
RépondreSupprimerEt, je lui espère un bel avenir ... Ce livre c'est sûr, le défendrai.
Flo, eh oui un programme bien chargé! Maintenant, il faut que je tienne la route...
RépondreSupprimerMC, j'ai toujours aimé les chaussures de marches, celles qui s'ouvrent en devant et qu'il faut rafistoler.
Chris, merci encore pour ton billet!