Ce ne sont plus les premières mais elles font toujours autant plaisir, et cette fois il y en a 2 d’un coup, une chez Cathulu qui danse parmi les vaches et les bricoles, l’autre chez Marie bien rangée et sage comme une image, 2 en une, comme le shampoing : Une pour la douceur et l’autre pour le décapage. En plus, elles sont prévues pour les usages fréquents, on peut s’en faire une tous les jours sans aucun risque, sauf celui peut-être d’y prendre goût.
http://www.cathulu.com/archive/2009/03/04/dans-ma-cabane-j-etais-une-princesse-sur-le-goudron-je-suis.html#comments
http://leslecturesdemarie.free.fr/Litterature/Litteraturefran%E7aise/disouininon.html
Qui êtes-vous ?
- Maud Lethielleux
- Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.
jeudi 26 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonsoir! Comment fait-on pour faire une note sur ton roman s'il n'est pas encore sorti??? j'aimerais bien moi aussi participer à ce lancement!
RépondreSupprimerà bientôt
Cela m'amuse beaucoup, tout ce que tu écris sur ton roman, et surtout sur le fonctionnement de la maison d'édition ! Je suis moi-même éditrice chez... Stock (très exactement, je suis "éditeur extérieur", c'est-à-dire que je travaille un peu partout mais pas dans un vrai bureau, et que mon rôle est d'apporter des contrats, d'amener des auteurs, des projets, et de les suivre ensuite avant de remettre le texte le plus achevé possible à la responsable ou assistante d'édition qui est chargé de la réalisation finale (Charlotte, Emilie ou Débora). Et je suis de très près ton aventure car moi aussi je publie un premier roman, en mai prochain, toujours chez... Stock ! Tu peux me retrouver sur Facebook (mon nom est Véronique de Bure) si cela te dit de papoter un peu !
RépondreSupprimerC'est vraiment marrant!!! Tu as donc un autre regard, moins novice que le mien... Je cours sur FB! Mais dis-moi, comment es tu tombée sur mon blog?
RépondreSupprimerA Georges (Sand), oui j'ai envoyé qql livres en avant première, mais je suis très limitée, envoie-moi un mail, on en parlera.
RépondreSupprimerrésultat : encore plus envie de te lire !
RépondreSupprimerJe suis arrivée sur ton blog car tu imagines combien je suis, et plus encore maintenant, curieuse de connaître les auteurs qui sortent leur livre, surtout quand il s'agit d'un premier livre. Alors je suis allée sur Google et j'ai entré les noms de ceux que je ne connaissais pas, dont le tien, et voilà ! Je peux déjà te dire que la stagiaire au prénom imprononçable a lu et aimé ton livre, elle me l'a dit vendredi !
RépondreSupprimerSinon, dans quel état est-on la veille du jour J ? Tout cela me paraît encore si loin...
(Je te parle toujours en "Anonyme", je n'arrive pas à faire autrement, ça ne marche pas !)