Je pensais écrire la suite de mon aventure salonesque hier soir mais un imprévu m'est tombé dessus (aïe!) et aujourd'hui France 3 estuaire vient chez moi pour un petit reportage (énorme ménage à faire avant qu'ils n'arrivent!), puis je suis conviée à une balade interview avec un animateur d'Alternantes, puis j'enchaine avec les dédicaces de 16H30 à 19H00 à la FNAC de Nantes (petite pub au passage : Venez-y que j'ai pas l'air trop bête derrière ma table en formica), puis je rentre, puis je lis vos commentaires, puis je décide de m'occuper de ma famille (mais il est un peu tard, tout le monde dort déjà et j'entends mon chéri qui dit d'une voix fatiguée : T'as pas fini avec Internet?)
Alors voilà, les filles et le seul gars qui ose laisser des commentaires, pardonnez-moi mon manque d'assiduité temporaire!
En attendant, un indice du prochain épisode : Son prénom commence par un S, elle participe à un blog collectif, elle lit beaucoup et déguste les mots, elle est passée me voir samedi et même, nous avons quitté le stand ensemble, mais qui est donc cette blogueuse connue que vous ne reconnaissez pas?
Qui êtes-vous ?
- Maud Lethielleux
- Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.
mercredi 18 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
The one and only Stéphanie, isn't she ? ;)
RépondreSupprimerEn sortant du boulot, je saute dans le tram et vais vérifier si tu ne nous racontes pas du pipeau et que cette table à la Fnac est vraiment en formica!
RépondreSupprimerICB a gagné?
Bouh...je veux la suite...bon, je vais patienter alors...
RépondreSupprimerheureux de savoir que le salon du livre aura été une belle aventure avec les suites dont tu parles
RépondreSupprimerhâte de lire ton livre pour mieux connaitre ton écriture
amitiés
denis
Maud vraiment désolée . Je t'avais dit que je viendrais à la fnac le jour des dédicaces mais je pensais que c'était samedi prochain. A part Anne j'espère que d'autres sont venus. Sinon très bien ton blog . A bientôt peut -être Claudine
RépondreSupprimerClaudine, c'est pas grave! Je suis à Clisson le samedi 28 au matin si ça te tente.
RépondreSupprimerDenis, oui le salon reste une belle aventure, éprouvante mais positive.Y étais tu?