Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

dimanche 22 mars 2009

Lutèce vient d'écrire une chronique qui lui ressemble. Elle est.


Quelques photos de Justine, prises à Baugé où j'ai dédicacé samedi matin en plein air. Justine écrit des nouvelles et vient de créer un blog "La plume d'Héloïse"



6 commentaires:

  1. Cette librairie a un charme tout à fait hors du temps... et tu as tes jolis collants d'écrivain ^_^

    RépondreSupprimer
  2. lol, j'espère qu'elle ne ressemble pas qu'à moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop mignonnes les filles ( et les collants je raconte même pas !! ) et la boutique et l'histoire de Ninon . Elle est là pas loin près de mon lit mais avant je finis l'histoire d'un mariage
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai terminé ton roman et le cheminement de Ninon... Il me fait penser à un autre livre : "Olga" de Chiara Zocchi. Le connais-tu ? Je pense que tu l'aimerais beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. As-tu vu que ton livre est chroniqué sur Le choix des libraires ? Ici même : http://www.lechoixdeslibraires.com/livre-66277-dis-oui-ninon.htm#187048

    RépondreSupprimer
  6. Estelle, tu serais pas un peu attachée de presse dans l'âme? merci! (non, je n'ai pas lu la chronique)
    Marie, non, je ne connais pas, tu l'as à la médiathèque?
    Ben oui, j'ai mes collants (c'est pour qu'on me reconnaisse, comme Amélie avec son chapeau...n'est ce pas anne?)
    Lutèce, cette chronique ne ressemble pas qu'à toi, elle est juste passée par ton filtre et ça donne une approche toute particulière de Ninon.

    RépondreSupprimer