Qui êtes-vous ?

Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.

lundi 2 mars 2009

Flânons chez Lutecewoman

Quand Lutecewoman m'a posé des questions sur ma façon d'écrire, comment me venaient les idées, j'ai pas trop su quoi répondre, en fait je n'y ai jamais réfléchi... Alors je me suis penchée sur la question : Mais au fait, comment j'ai fait? Comment m'est venue cette drôle d'idée de raconter une histoire?
Et voilà ce que ça donne... C'est chez Lutèce

4 commentaires:

  1. ha merci, tu sais, de t'être laissée mener au gré de mes questions, précieuse personne :)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de pub sur mon blog avant la sortie du livre ...
    Courage ! On est nombreux à penser à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, justement, c'est une question qui m'intéresse. Hop, un petit tour chez Lutèce. :)

    RépondreSupprimer