Je vous ai eus! ça y est la chanson résonne en vous et cette nuit vous me maudirez... C'est ma vengeance d'auteure en devenir, qui attend bêtement qu'on vienne lui donner son avis. Je suis impatiente, je le savais mais aujourd'hui mon impatience s'est muée en vilaine obsession. J'attends, je ne fais plus que ça. Mon chéri s'en amuse, il me dit : Laisse leur le temps de lire! Evidemment, c'est pas lui qu'attend, il ne peut pas savoir.
Anna Sam (Tribulation d'une caissière) m'a écrit : Allez, dis-le que t'es allée en librairie voir si ton livre y était, on fait tous ça!
Non seulement je suis impatiente, mais en plus je ne suis pas originale...
Demain, c'est ma première interview par téléphone, je vous raconterai. Ah oui, en fin avril je participe à une émission sur France Inter (mais je crois qu'elle est diffusée en pleine nuit, insomniaques, faîtes-moi signe!)... En fait, des choses, il s'en passe, mais alors, pourquoi les fourmis ne quittent pas me pieds?
Qui êtes-vous ?
- Maud Lethielleux
- Pour raconter au jour le jour ce qui se passe autour de mes romans, pour faire partager mes lectures, pour parler d'inspiration et de pages blanches, pour recevoir vos avis et critiques, j'ai créé ce blog. Vous pouvez tous y laisser un commentaire, même ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de cliquer, après avoir écrit un message, sur le curseur (petite flèche) puis de cliquer sur "anonyme" en bas de la liste.
jeudi 5 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimermerci beaucoup d'être passer par mon blog. Cela m'a fait très très plaisir. Je n'ai pas encore lu ton livre mais c'est en projet (dès que je trouve le temps de faire une virée librairie) vu tout le bien qu'en dit Clarabel. Bonne interview téléphonique et bonne continuation!
PS : je suis ravie que Katerine Pancol écrive un tome trois. C'est ma grande soeur qui va être contente!
PS2: dès que j'ai lu ton livre je repasse donner mon avis. Mais je te fais confiance!
j'ai mené des interviewes téléphoniques, je les aime bien, on n'a pas le bruit de l'image, tu vois ? ;) mais c'est toujours plus beau en live.
RépondreSupprimerPour ton émission radio, tu peux apprendre à diriger tes lecteurs vers un podcast, ou mieux, en faire un mp3 :)
ha haaaa première itw téléphonique... bah, au moins, tu peux faire des grimaces personne ne le verra ;)
RépondreSupprimerbonne chance miss !
Bonne émission (je crois que je vois à quelle émission tu fais référence... je ne suis pas insomniaque cependant, mais on peut la podcaster !)
RépondreSupprimerMiss pas touche, ça te rapelle des souvenirs?!!
RépondreSupprimerRose, c'est une emission de dimanche soir Noc...qqlchose, je me renseigne. Et euh petite poucette, comment on fait un podcast?
Edelwe Bienvenue!
merci pour ton ptit mot chez moi... et bonne chance pour l'interview, alors :-)
RépondreSupprimerle podcast, c'est la radio qui le prépare (et demande un mp3, ce sera plus simple pour toi ;) ).
RépondreSupprimer